Minecube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft, Minecube.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Smoxuy druide tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smoxuy
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Classe : druide
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Smoxuy druide tank Empty
MessageSujet: [Accepté] Smoxuy druide tank   [Accepté] Smoxuy druide tank Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:30

Yop all,

Voulez vous bien de moi dans votre guilde heinnnn? lol.

Enfin plus sérieusement je suis Smoxuy ( Fabien irl, j'ai 24 ans ) je joue druide féral tank. Je pense que vous avez pu voir mon niveau en raid après avoir fait quelque try ensemble Smile. Mon niveau dans le jeu (icc 10 hm 11/12) 12/12 en nm et (icc 25 hm 7/12) 11/12 en nm. Je ne peux pas dire grosse experience vu que lk hm n'est pas tombé mais c'est déjà un début. Sinon pour se qui concerne mon caractère je suis très discret quand j'xp ou quand je fais mes quête ( j'active le mode no life) geek. Mais quand je ne suis pas occupé j'aime bien déconner, parler mais pas trop ma copine veille derrière moi je risque la tape a chaque instant lol.

* Mon personnage

* Pseudo : Smoxuy (je sais le pseudo est nul mais j'étais pas inspiré se jour la) ^^
* Classe : Druide ( peut servir aussi de couteau suisse)
* Race : Elf
* Job : travail du cuir
* Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Smoxuy

* Ce que je peux apporter au Raid / à la Guilde :
Je ne pense pas pouvoir apporter quelque chose autre que les autres joueurs. Juste mon tanking et ma bonne humeur ^^

* Ce que je cherche d'un(e) groupe Raid / Guilde :
je ne vais pas être chiant, juste faire de bon raid tomber du boss et surtout confirmer les boss la semaine d'apres histoire qu'on montre que nous ne sommes pas des veineux Very Happy

* Mon temps de jeu :
Enfaite je peux jouer tous les jours mais pas le matin au minimum 3 jours par semaine au max 7/7 je ne peux pas + :p

La charte de guilde :
lu en coup de vent mais lu quand même ^^

PS : J'ai oublié. J'ai rien capté à l'histoire du canard, mais envoyez moi la recette a l'occasion

Smoxuy,
Revenir en haut Aller en bas
Lixes
Officiers
Officiers
Lixes


Nombre de messages : 53
Classe : Hpal
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Smoxuy druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Smoxuy druide tank   [Accepté] Smoxuy druide tank Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:06

Salut Smoxuy,

Content de te voir enfin apply,

Même si ca ne respecte pas trop le modèle indiqué ( nous sommes chiant pour ça Smile ), nous avons effectivement une place de druide tank disponible.

Comme je te l'ai dit IG, ce qu'il faut savoir en faisant une apply et en voulant devenir un membre cyanure est que ton druide passera dorénavant comme ton main.

Après j'ai un très bon retour de toi en raid, bon joueur et une participation apprécié sur ts.

J'attends d'avoir le retour des autres offs de la guilde pour conclure ta candidature.

A bientot,

Lixes
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Invité
Invité
Skyz


Nombre de messages : 106
Classe : Voleur
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Smoxuy druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Smoxuy druide tank   [Accepté] Smoxuy druide tank Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:30

Plop Smox,

Merci d'avoir apply chez Cyanure.

Juste une petite question, demain soir à Minuit t'as prévu quoi ? ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
smox
Invité




[Accepté] Smoxuy druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Smoxuy druide tank   [Accepté] Smoxuy druide tank Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:23

Re dsl j'ai pas pu rép avant. Donc je vais chercher mon cata demain alors a minuit go xp ^^ . je travaille pas mardi alors je vais en profiter un max. Apres je compte jouer un minimum de 7 à 8 heure par jour quand je travaille.
Je serais dispo pour les quete de grp ect si besoin, et une fois lvl 85 chaine les instances pour avoir un stuff minimum pour commencer à raid. Voila j'espere avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Invité
Invité
Skyz


Nombre de messages : 106
Classe : Voleur
Date d'inscription : 19/11/2010

[Accepté] Smoxuy druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Smoxuy druide tank   [Accepté] Smoxuy druide tank Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:08

Oki Oki,

Dès que tu es connecté en jeu, wisp un membre de la guilde InGame pour être guildé.

Bienvenue à toi. Ta phase de test, se fera pendant la phase de test ainsi qu'aux premières instances. Même si on te connait déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Filnéas
Modérateur
Filnéas


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Nançy
Classe : Druide - Heal
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Smoxuy druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Smoxuy druide tank   [Accepté] Smoxuy druide tank Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:15

Smoxuy,

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature correspond à nos attentes, c'est pourquoi nous avons choisis de là retenir.

Au nom des membres actifs Cyanure, je te souhaite la bienvenue dans nos rangs.

Bien à toi,


Filnéas
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Smoxuy druide tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Smoxuy druide tank   [Accepté] Smoxuy druide tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Smoxuy druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecube :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: